Salon Linux : Sophos et DataSwift lancent une appliance sécurité

Sécurité

PureBox est une ligne de boîtiers Linux dédiés à la protection antivirus et anti-spam des messageries: ces ‘appliances’ ont été conçues autour de la solution Sophos PureMessage et des serveurs DataSwift

Destinée à s’intégrer immédiatement dans l’environnement informatique en place dans l’entreprise, sans qu’il soit besoin de modifier son architecture, PureBox se positionne comme passerelle en amont des systèmes de messagerie.

Cette appliance sous Linux intégre les fonctions d’antispam, d’antivirus, de filtrage de contenu, de blocage des attaques par déni de service, et de blocage des campagnes de collecte automatique d’adresses e-mail. “Dans la plupart des entreprises, la messagerie est devenue un système critique de l’entreprise, dont dépendent des utilisateurs de plus en plus mobiles et connectés à toute heure du jour ou de la nuit” a déclaré Mr Woodhouse, gérant de DataSwift. S’adressant aux PME comme aux grands groupes, l’appliance dispose de la solution PureMessage de Sophos. L’éditeur assure en direct par ses experts techniques un support téléphonique 24×7. DataSwift fournit les boîtiers mono ou bi-processeurs avec un Wizard d’installation. Ils disposent de disques RAID pour le stockage et la mise en quarantaine. Et le fabricant propose un service d’intervention sur site en 24 heures sur tout le territoire français. Lire notre dossier Spécial Salon Linux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur