Samsung nomme un nouveau responsable B2B pour l’Europe

MobilitéRégulations
Andrew Mills - Samsung

Andrew Mills est maintenant en charge du très stratégique segment B2B chez Samsung Electronics Europe. Technologies de l’information et mobilité seront au cœur de son action.

C’est par voie de communiqué que Samsung Electronics nous informe de la nomination d’Andrew Mills au poste de vice-président B2B de Samsung Electronics Europe. Ce spécialiste de la vente et du channel a travaillé dans des groupes comme Atos, EDS, IBM et KPMG Consulting.

« Le B2B est un axe majeur pour Samsung en Europe, explique SP Kim, président de Samsung Electronics Europe. Je suis très heureux d’accueillir Andrew Mills au sein de l’équipe dirigeante. Son dynamisme et son expérience sont autant d’atouts pour accompagner les objectifs de croissance de cette activité en Europe. »

La mobilité en pointe de mire

« Avec son innovation permanente et ses efforts pour proposer les meilleures solutions à ses clients, Samsung est parfaitement positionné pour répondre aux besoins des entreprises : développer des solutions qui leur permettent de tirer parti de la consumérisation des technologies de l’information et de la mobilité pour accroître leurs performances », explique Andrew Mills.

Le mot est lâché : mobilité. La firme coréenne cherche en effet de plus en plus à faire entrer la mobilité – en particulier les smartphones – en entreprise. Chose qui passe par la création de produits adaptés à ce milieu (ou par la modification de produits existants en ce sens).

Une stratégie dont Andrew Mills sera maintenant le responsable en Europe.

Crédit photo : © Samsung


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Samsung


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur