SAP certifie NetWeaver sur Red Hat Enterprise Linux

Régulations

Le géant allemand des ERP a certifié sa plate-forme SAP NetWeaver sur Red Hat
Enterprise Linux Advanced Platform

SAP, premier éditeur mondial de progiciels, vient confirmer la maturité des environnements Linux et open source, en particulier la première distribution Linux éditée par Red Hat.

La certification de la plate-forme SAP NetWeaver sur la distribution Red Hat Enterprise Linux Advanced Platform est en effet à la fois une reconnaissance du monde de l’open source, mais surtout la garantie pour les entreprises de la conformité et de l’interopérabilité des solutions de Red Hat avec tous les modules de SAP NetWeaver.

C’est d’ailleurs toute la pile de solutions proposée par Red Hat dans sa plate-forme ? dont Global File System (GFS), Cluster Suite, SELinux, ainsi que des technologies de haute disponibilité, de gestion du stockage et de sécurité ? qui est certifiée.

Sans oublier la technologie de virtualisation Advanced Platform embarquée dans Red Hat Enterprise Linux 5 qui a été testée par SAP sur ses applications et qui bénéficie également de la certification.

Red Hat Linux Advanced Platform permet à ses clients de réduire considérablement leur coûts, délais et efforts à un niveau égal à celui procuré par l’achat, l’implémentation et la maintenance de logiciels de virtualisation, de gestion du stockage et de haute disponibilité“, explique Werner Knoblich, vice-président et directeur général de Red Hat pour la zone EMEA.

En fin de compte, grâce à Advanced Platform, les clients pourront réinvestir dans leur c?ur de métier plutôt que dans la maintenance d’une infrastructure coûteuse. Cette certification de Red Hat Enterprise Linux 5 par SAP, partenaire Premium de Red Hat, illustre le partenariat étroit qui lie ces deux leaders du marché et se traduit par un apport supplémentaire d’innovation et de sécurité d’investissement pour les entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur