SAP se défendra ‘agressivement’ contre Oracle

Régulations

SAP n’a pas commenté l’attaque d’Oracle mais a donné la ligne de sa défense,
agressive?

SAP n’apportera d’autre commentaire que de rendre clair auprès de nos clients, prospects, investisseurs, employés et partenaires que SAP se défendra agressivement contre la plainte déposée par Oracle dans le procès.

L’éditeur allemand et géant du progiciel est l’objet d’une plainte déposée le 22 mars par Oracle devant une cour de district de San Francisco. Son concurrent l’accuse d’avoir accédé illégalement à des données confidentielles en téléchargeant via sa filiale TomorrowNow des milliers de fichiers, logiciels et informations.

Sur cette base, Oracle accuse SAP d’avoir violé des lois fédérales et d’Etat sur la fraude et les abus informatiques, avec compétition déloyale et conspiration civile. Il attend des juges une condamnation avec dommages et intérêts, ainsi qu’une injonction interdisant à son concurrent l’accès de ses sites de support.

Mais, probablement avant de mieux connaître les arcanes du dossier d’accusation, SAP se contente dans l’instant de jouer la carte de ses clients. “SAP va continuer de se concentrer sur la fournitures des produits et services ? y compris ceux de TomorrowNow ? pour assurer le succès de ses clients.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur