SCC renforce son help-desk en ouvrant 70 postes de techniciens

SCC compte doubler la capacité de son centre d’assistance Seine-et-Marnais. À la clé, 70 embauches, étalées sur deux ans.

La société de services informatiques d’infrastructure SCC lance aujourd’hui un plan de recrutement de 70 postes de techniciens : 35 seront embauchés d’ici avril, 15 avant la fin de l’année et 20 autres courant 2013.

Cette vague de recrutements permettra à la société de quasiment doubler le nombre de ses techniciens help-desk sur son site de Lieusaint (en Seine-et-Marne), lequel en compte aujourd’hui plus de 80.

« Notre activité Service Desk est en plein développement et double de volume chaque année du fait de la signature de nouveaux clients et du renouvellement de contrats existants. Les enjeux de nos clients, le maintien en condition opérationnelle et l’évolution technologique des infrastructures, représentent des challenges à relever en permanence et nécessitent alors la mobilisation de nombreux talents au quotidien, » témoigne Philippe Hoffman, directeur général adjoint de SCC.

Résoudre les problèmes des clients

Les techniciens de help-desk auront pour tâche de résoudre les incidents rencontrés par les clients de SCC. Une tâche assurée à distance, par téléphone, fax ou email. Un profil technique est demandé. La société assurera pour sa part un accompagnement personnalisé et une formation aux outils qu’elle utilise en interne.

Les dossiers de candidature (comprenant CV et lettre de motivation) peuvent être envoyés directement à cette adresse : drh@fr.scc.com.

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