Secure Computing annonce SafeWord 2008

Sécurité

Il s’agit de la dernière version de la solution d’authentification du groupe. Particularité de l’offre, les tokens sont garantis « ad vitam eternam… »

Dans le secteur en plein essor de l’authentification forte, Secure Computing dévoile sa nouvelle solution. Les tokens SafeWord fournissent une authentification multi-facteurs qui protège l’accès aux applications et aux actifs critiques de l’information par l’intermédiaire des applications Citrix, les VPN, les applications Web et Outlook Web Access.

SafeWord 2008 a été conçu pour les environnements Windows 64 bits dont Vista et Windows Server 2008 , et s’intègre à Microsoft Active Directory.

La nouvelle version est présentée par Secure Computing comme étant une solution complète, qui comprend les licences, les tokens et la première année de support.

SafeWord 2008 est également proposé avec le module complémentaire Enterprise Solution Pack. Ce module inclut la solution SecureWire Access Gateway ainsi que d’autres applications, visant à améliorer la productivité, la sécurité et la conformité.

Rappelons que SecureWireTM Access Gateway est un VPN SSL grâce auquel les entreprises donnent accès aux applications, aux données et à la connectivité réseau nécessaire pour leurs collaborateurs, prestataires, partenaires et clients,

Avec ce package, les clients peuvent également choisir d’implémenter MobilePass afin d’utiliser les appareils mobiles des utilisateurs comme autant d’authentificateurs multi-facteurs.

L’offre est dès à présent disponible, elle est proposée à 99 euros par utilisateurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur