Secure Computing propose aux PME une sécurisation des accès Internet

Logiciels

L’éditeur met au c?ur de son offre la sécurisation des accès distants par VPN
SSL et l’authentification forte SafeWord intégrée avec Microsoft Active
Directory

Le spécialiste de la “sécurisation des connexions entre les hommes, les applications et les réseaux“, annonce la disponibilité de sa plate-forme de gestion des identités et des accès (IAM, Identity access management) SafeWord SecureWire.

Cette solution peut sécuriser les accès distants via VPN SSL pour 50 utilisateurs simultanés. Un module additionnel permet de porter ce nombre à 100.

La solution permet le management des réseaux locaux sans fil (WLAN), la sécurité des terminaux, ainsi que le contrôle d’accès réseau (NAC) interne. Cette solution incorpore également des “tokens” (ou jetons) d’authentification forte SafeWord, associés à une solution d’accès distant pour établir formellement l’identité des utilisateurs entrant sur le réseau.

Aujourd’hui les entreprises de taille moyenne ont besoin d’une passerelle fiable et sécurisée pour les utilisateurs accédant à leur réseau à distance. C’est pour cette raison que Secure Computing a élaboré cette nouvelle appliance

L’activité du groupe couvre désormais les entreprises de toutes tailles, sur un marché évalué par IDC à 5 milliards de dollars à l’horizon 2010.

“Nos distributeurs et leurs clients désireux d’assurer un accès distant sécurisé aux données et applications stratégiques pour leurs collaborateurs et partenaires souhaitent des solutions plus simples, disponibles auprès d’un nombre plus réduit de fournisseurs”, commente Jay Goldlist, vice-président et directeur général responsable des produits d’identité, d’accès pour PME chez Secure Computing.

-SecureWire 50 est disponible immédiatement auprès des distributeurs Secure Computing, au prix de 19 995 euros.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur