Sécurité : Novell SecureLogin 7 ajoute le support 64 bits pour Windows

Sécurité

L’offre d’authentification unique SecureLogin 7 de Novell fait peau neuve et se veut plus interopérable, notamment avec Windows Vista et Server 2008.

Novell vient de mettre à jour son offre d’authentification unique SecureLogin 7. Cette solution Single Sign On (SSO ou authentification unique) permettra de réduire la multiplication des mots de passe en entreprise. Elle prend place dans la gamme Identity and access management de la compagnie.

« Il est courant, pour un employé, d’avoir plusieurs noms d’utilisateur et mots de passe pour accéder aux ressources dont il a besoin dans son travail. Grâce à Novell SecureLogin 7, nous aidons les entreprises à prendre conscience des avantages en termes de coûts et de productivité duSingle Sign On», déclare Jim Ebzery, vice-président et directeur général du département identity and security de Novell.

SecureLogin 7 fonctionne avec les applications Windows, web et Java. Un nouvel assistant permet d’intégrer automatiquement de nombreux logiciels. Enfin, cette mouture ajoute un support 64 bits pour Windows Vista et Windows Server 2008. La compagnie a donc mis l’accent sur l’ouverture et l’interopérabilité avec cette nouvelle version, qui est la première écrite par Novell depuis l’achat d’une licence du code source diffusé par ActivIdentity Corporation.

« L’intégration aisée avec Windows, web et Java font de cette dernière version de solution d’ouverture unique de session un produit très intéressant pour nos clients. En tant que membre Novell Platinum PartnerNet, nous nous tournons vers Novell pour fournir des solutions hautement interopérables qui nous permettent d’offrir un retour sur investissement instantané et des solutions d’infrastructure innovante à nos clients », constate Forrest Evans, ingénieur en chef chez Novacoast.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur