Sécurité: PGP annonce Endpoint pour avril

Sécurité

Une nouvelle solution qui va combiner chiffrement et gestion des informations transférées vers l’extérieur

Grâce à son partenariat avec Lumension Security, société spécialisée dans le contrôle et la protection des informations issues des postes de travail de l’entreprise (née de la fusion entre PatchLink Corporation et SecureWave), le leader du marché du chiffrement des données est en mesure de présenter une nouvelle solution baptisée Endpoint.

Cet accord en OEM entre PGP et Lumension Security a permis le développement d’une nouvelle brique de sécurité de la plate-forme de chiffrement PGP : PGP Endpoint, pour la prévention des fuites d’informations transférées par le biais de dispositifs USB, FireWire, WiFi, DVD/CD ou encore connexion Bluetooth.

PGP Endpoint constitue une option facultative de la solution PGP Whole Disk Encryption, solution de chiffrement intégral des disques de stockage (PC, ordinateurs portables ou médias amovibles).

La solution de ces deux combinaisons devrait permettre aux entreprises de se protéger des éventuelles fuites de données, de simplifier la mise en place des politiques de chiffrement de l’entreprise et enfin de mener des audits de toutes les opérations effectuées.

La solution optionnelle PGP Endpoint sera disponible en avril dans le catalogue des solutions de chiffrement PGP.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur