E-Mail 'Sécurité  : Samsung déploie sa citadelle Knox 2.0' A un(e) Ami(e)

Envoyer une copie par email de 'Sécurité  : Samsung déploie sa citadelle Knox 2.0' a un(e) ami(e)

* Champs requis






Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.



Separer les entrées multiples par une virgule. Maximum 5 entrées.


Code de vérification anti-spam

Chargement en cours ... Chargement en cours ...
0

Samsung a livré la dernière version de sa solution de sécurité Knox sur son smartphone de haut de gamme, le Galaxy S5. Les autres terminaux mobiles de la firme devraient suivre rapidement.

Présenté lors du Mobile World Congress 2014 de Barcelone (voir «  MWC 2014 : Samsung renforce son (Fort) Knox   », Knox 2.0 apporte de multiples innovations, comme la possibilité d’installer la plupart des applications de la boutique Google Play au sein d’un conteneur sécurisé. Il sera également possible de créer deux environnements sécurisés séparés par terminal mobile. Pratique pour ceux disposant de deux activités professionnelles (une activité salariée et une autre en libéral, par exemple).

Le Galaxy S5, star de Knox

Certaines nouveautés de Knox 2.0 sont spécifiquement dédiées au Galaxy S5, ce qui explique sans aucun doute pourquoi ce smartphone est le premier à  recevoir la dernière version de cette offre de sécurité. Ainsi, le lecteur d’empreintes digitales intégré au terminal est pris en charge par Knox 2.0.

Notez enfin que les entreprises utilisatrices de Knox pourront améliorer cette solution avec l’outil de gestion des terminaux mobiles de la firme, Enterprise Mobility Management, accessible en mode cloud, et la Knox Marketplace, qui permet aux éditeurs de proposer des solutions adaptées à  cet environnement sécurisé.


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – 10 questions sur Samsung

Les photos officielles du Samsung Galaxy S5
Voir sur Silicon.fr