SensioLabs lance sa nouvelle offre de support pour Symfony

Logiciels
PHP, programmation © Leo - Fotolia.com

SensioLabsSupport est une offre de support déclinée en trois versions et assurée par le spécialiste le plus réputé du framework PHP Symfony.

PHP est sans conteste un des langages de programmation les plus populaires de la Toile. Et son utilisation au sein des entreprises continue à progresser, aidée en cela par des frameworks permettant d’industrialiser la création d’applications. C’est le cas de Symfony, une offre open source.

SensioLabs, créateur de Symfony, est une société entièrement axée sur cette solution. Elle lève aujourd’hui le voile sur sa nouvelle offre de support, laquelle permet aux utilisateurs de Symfony de profiter du savoir-faire des meilleurs développeurs du secteur.

Trois niveaux de prestations

SensioLabsSupport est décliné en trois versions payantes :

  • Bronze : support par email, trois tickets par an, temps de traitement des tickets compris entre 1 et 7 jours, support 24×7 optionnel. 1490 euros HT par an.
  • Silver : support par email (par téléphone et chat en option), dix tickets par an, temps de traitement des tickets compris entre 3 heures et 5 jours, support 24×7 optionnel. 5490 euros HT par an.
  • Gold : support par email, téléphone ou chat, un manager dédié, nombre de tickets suivant contrat, temps de traitement des tickets compris entre 1 heure et 2 jours, support 24×7 inclus, correctifs prioritaires… Prix suivant contrat.

Chaque offre donne accès à une base de connaissances complète, à du support en ligne et à de nombreuses ressources liées à Symfony. Des tickets de support supplémentaires peuvent être achetés séparément : 190 euros HT le ticket, 1690 euros HT les 10.

Le tout est accessible en trois langues : français, anglais et allemand. La transparence tarifaire de ces offres est un plus appréciable. Vous trouverez plus de détails sur les solutions de support de SensioLabs ici.

Crédit photo : © Leo – Fotolia.com


Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Êtes-vous un expert du “Hello world!” ?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur