Service mesh : Tetrate lève 40 M$ supplémentaires

LogicielsMicroservices

Auprès de Sapphire Ventures et d’autres fonds, Tetrate lève 40 M$. De quoi renforcer ses outils basés sur les projets open source Envoy et Istio.

L’éditeur de logiciels Tetrate propose un maillage de services qui s’adapte aux environnements hétérogènes et aux migrations applicatives « zéro temps d’arrêt ».

Une approche qui séduit les marchés et l’écosystème open source.

Entreprise fondée en 2018 en Californie, Tetrate a confirmé avoir levé 40 millions $ auprès du fonds de capital-risque Sapphire Ventures. D’autres acteurs, les fonds Scale Venture Partners et NTTVC, ainsi que les investisseurs existants de Tetrate, Dell Technologies Capital, Intel Capital, 8VC et Samsung NEXT, ont également participé à ce tour de table.

Ces ressources financières vont soutenir les développements de plusieurs offres.

Tetrate Service Bridge et Cloud

Selon leurs promoteurs, les 40 millions $ levés en série B doivent « soutenir les déploiements d’une connectivité portée par Tetrate Service Bridge ». Une plateforme, basée sur les projets open source Envoy et Istio, de mise en réseau d’apps dans le cloud hybride.

Tetrate travaille également à la diffusion mondiale de Tetrate Cloud. Son offre SaaS « entièrement gérée », basée sur Istio, de maillage de services.

Cette nouvelle levée de fonds vient s’ajouter aux 12,5 millions $ levés en série A, en 2019.

(crédit photo via Pexels)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur 
Avis d'experts de l'IT