SFR étend les appels vers les DOM à ses forfaits Carré

Réseaux
DOM, Mayotte (crédit photo © Stephanie Rousseau - shutterstock)

Les appels vers les fixes et les mobiles des DOM sont également étendus à l’option Appels illimités de la box SFR.

SFR a finalement décidé d’intégrer les appels vers les DOM dans plusieurs de ses forfaits mobiles Carré. Sont concernés les offres 24/24 (appels et SMS/MMS illimités, 500 Mo d’Internet), 2 et 4 Go.

Les forfaits Carré après Red

Leurs utilisateurs pourront donc appeler en illimité vers les fixes et mobiles de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon mais pas Mayotte.

L’intégration des appels vers les DOM dans les forfaits Carré de SFR suit donc celle de l’offre sans engagement 3 Go de Red annoncé fin janvier (lire Forfaits mobiles : SFR relance la guerre des prix). Les appels vers les DOM (toujours hors Mayotte) est également étendue à l’option (à 5 euros mensuels) Appels illimités vers les mobiles de la box SFR.

Orange sur la touche

Rappelons que l’intégration des appels illimités vers l’outre-mer a été rendu possible grâce à la baisse du coût de la terminaison d’appels perçus par les opérateurs mobiles des DOM imposée par l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) en début d’année.

Free s’était jeté sur l’occasion pour mettre à jour ses forfaits, suivi de Bouygues Telecom puis Numericable (qui s’illustrait en intégrant Mayotte dans son offre) avant d’intéresser SFR. A ce jour, seul Orange s’obstine à exclure les appels vers les DOM dans ses forfaits de base. Le service reste disponible de manière optionnelle à travers son « pack international ».

crédit photo © Stephanie Rousseau – shutterstock


En images : SFR lance sa 4G à Lyon

SFR lance sa 4G à Lyon en images

Image 1 of 17

Tests terminaux 4G
SFR ne se limite pas à des clefs USB et proposent de nombreux terminaux 4G dont le Samsung S3


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur