SFR lance le MTV Mobile

Cloud

Au programme : mobile griffé, forfaits bloqués, offre musicale et TV

SFR vient directement concurrencer les offres mobiles à destination des jeunes comme Universal Mobile ou encore NRJ Mobile. Des offres qui rencontrent un certain succès. La filiale de Vivendi s’est associé à un partenaire de poids : la chaîne MTV (grouype Viacom), très prisée des 15-24 ans.

Concrètement, cette association proposera quatre forfaits bloqués avec texto illimités (à partir de 19,90 euros par mois), un accès à tout MTV depuis le mobile (6 chaînes de TV en streaming), un terminal 3G aux couleurs de MTV (49 euros) qui proposera les programmes TV de la chaîne musicale et une offre de téléchargement musical (5 titres par mois).

Entre les deux groupes, point d’accord de MVNO mais un partenariat exclusif a été mis en place.

“Grâce à SFR, avec le MTV 3.3, MTV intensifie la relation et la prise de contrôle de ses contenus par son public dans sa consommation media en situation nomade et multi-support”, explique le groupe dans un communiqué.

Si 90% des 15-18 ans possèdent un mobile, la majorité d’entre-eux ne sont pas équipés d’un terminal 3G. Avec cette offre, combinée avec du contenu dédié, SFR pourrait rabattre les cartes de ce marché.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur