SFR lance son offre de communications unifiées

Réseaux

SFR Business Team propose une offre de communications unifiées s’appuyant sur la solution Communicator/Lync de Microsoft et sur l’infrastructure d’hébergement de l’opérateur.

Après le Pack Business et son offre cloud, SFR poursuit sa conquête du marché professionnel, essentiellement les PME de plus de 10 salariés, avec une offre jouant la carte de la convergence fixe-mobile. En collaboration avec Microsoft, SFR Business Team lance sa solution de communications unifiées Pack Business Entreprises. Elle propose à chaque salarié un seul et unique numéro de téléphone, fonctionnant aussi bien à partir de son fixe, de son mobile ou de son PC, explique ITespresso.fr.

Cette nouvelle offre de la branche entreprise de l’opérateur comprend l’accès au logiciel de communications unifiées Microsoft Office Communicator (partage de document Office, messagerie instantanée, gestion de présence désormais baptisé Lync) et dispense également aux collaborateurs de l’entreprise une messagerie unique, les messages vocaux poussés dans la boîte e-mails et la synchronisation des courriels, des contacts et de l’agenda.

Cette solution est hébergée dans les centres du prestataire, avec une gestion de bout en bout de la part de SFR Business Team (déploiement, formation des collaborateurs, exploitation). En échange, les entreprises clientes bénéficient d’un extranet de gestion, d’une facture et d’un interlocuteur unique. Pour un engagement minimum de 36 mois, le Pack Business Entreprises débute à 22 euros HT par mois et par poste, selon le type de formule choisie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur