SFR revoit son offre ‘Business Mail’

Régulations

Forfaits simplifiés, nouveaux tarifs: SFR veut encore plus démocratiser les solutions de messageries mobiles

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La messagerie demeure l’application mobile la plus utilisée par les entreprises, notamment grâce à l’émergence des réseaux sans-fil à haut débit. Le succès des terminaux du type Blackberry n’est plus à prouver : les salariés plébiscitent ce type de solutions pour relever leurs mails en situation de nomadisme.

Sur ce terrain, SFR lance ce jeudi ses nouvelles offres ‘Business Mail’ exploitables à partir du Blackberry et autres smartphones compatibles. L’opérateur propose désormais deux formules différentes: -une formule pour un usage modéré comme la consultation des mails, -une autre pour un usage plus intense comme la consultation de pièces jointes ou l’accès à des applications métiers. La première permet d’échanger jusqu’à 5 Mo de données, par ligne et par mois, soit l’équivalent de 2.500 mails compressés à 2 ko. Dans le cas d’une messagerie hébergée, l’offre est commercialisée à 14 euros HT par mois et par ligne. Pour un serveur de messagerie, le tarif passe à 19 euros HT par mois et par ligne. La seconde vise un usage intense correspondant aux besoins des collaborateurs itinérants, qui doivent accéder à leurs messageries, mais aussi, consulter des pièces jointes volumineuses, ainsi qu’à ceux devant avoir un accès permanent à leurs applications professionnelles. Elle permet le transfert de 30 Mo de données, par ligne, par mois, soit l’équivalent de 15.000 e-mails compressés à 2 Ko. Dans le cas d’une messagerie hébergée, l’offre est commercialisée à 25 euros HT par mois et par ligne. Pour un serveur de messagerie, le tarif passe à 30 euros HT par mois et par ligne. Dans les deux formules, le Ko supplémentaire en national est facturé 0,001 euro HT.

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