SFR voit dans les TPE un fort levier de développement. Et entend séduire les petites entreprises à coups de qualité de service habituellement réservée à des budgets qu’elles n’ont pas.
L’opérateur lance aujourd’hui, mardi 23 avril, une nouvelle formule « Box Pro » en leur direction. Une offre qui met l’accent sur le temps de rétablissement de la liaison Internet et des services de téléphonie associés en cas de coupure, souligne ITespresso.fr. Délais désormais garanti « en moins de 8 heures ».
Box Pro comprend un accès Internet jusqu’à 25 Mbit/s (théoriques crête) et 2 lignes téléphoniques (dont une classique pour les usages fax, terminaux de paiement système d’alarme) avec appels illimités vers les mobiles en France et les fixes de 100 destinations. Et le rétablissement des communications dans la journée (8 heures – 22 heures), donc. Intervention qui se fait néanmoins par assistance téléphonique.
L’ensemble est facturé 59,99 euros hors taxe par mois. SFR propose également l’installation gratuite du matériel sur site et l’accès prioritaire dans ses espaces boutiques.
L’opérateur considère qu’il est le seul sur le marché à s’engager vraiment dans cette voie. Traditionnellement, c’est un service réservé aux entreprises de plus grandes importance. « Si ce délai est dépassé, SFR dédommagera ses clients d’un mois d’abonnement par jour de retard », assure SFR.
crédit photo © SFR
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