Siemens et Stonesoft renforcent leur collaboration

Sécurité

Stonesoft, signe un contrat de distribution en direct avec Siemens Enterprise
Communications Luxembourg

Ce contrat se traduit par un investissement fort auprès de Stonesoft notamment avec la formation de 6 ingénieurs certifiés StoneGate.

Cette association s’est conclue par l’utilisation des solutions Stonesoft auprès des références clients présents dans les différents domaines que sont la finance, l’industrie, les institutions, la distribution. Ces clients finaux ont recours, en effet, à l’ensemble des solutions disponibles de Stonesoft et utilisent l’ensemble des fonctionnalités de StoneGate, le produit phare de l’éditeur, et de sa plateforme de gestion.

Par ailleurs de nombreuses références Siemens Luxembourg sont en phase de tests ou de maquette de la technologie IPS (sonde de détection et prévention d’intrusion) afin de compléter intelligemment la sécurité Firewall existante.

“Face à un marché toujours plus compétitif et mature, nous sommes heureux de collaborer avec Siemens Luxembourg. L’expertise pointue des équipes techniques de Siemens contribue grandement à nous positionner comme un acteur incontournable dans le domaine de la sécurité réseau et de la continuité de service. Cette association a déjà fait ses preuves dans les secteurs très exigeants que sont les banques et les institutions gouvernementales”, souligne Léonard Dahan, Directeur Général Benelux et France de Stonesoft.

“Stonesoft repond aux attentes de nos clients sur un marché ou la sécurité est un maître-mot. StoneGate nous permet également de développer des nouvelles solutions notamment le transport et la sécurisation des flux VoIP “, ajoute Laurent Saeul, Managing Director, Siemens Enterprise Communications Luxembourg.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur