Siemens PLM Software renforce son offre Teamcenter

Logiciels

Une nouvelle version majeure de la gamme Teamcenter, offre phare du marché, vient d’être livrée par Siemens PLM Software. Elle améliore la mise au point de la documentation produit.

Siemens PLM Software est un éditeur spécialisé dans les applications de gestion du cycle de vie des produits (PLM pour Product Lifecycle Management). Il renouvelle aujourd’hui son offre Teamcenter, gamme leader du marché.

Teamcenter 9 propose une nouvelle solution intégrée d’ingénierie des systèmes et de gestion des cahiers des charges. Le module de gestion de contenu est devenu suffisamment puissant pour permettre la mise au point de la documentation produit (guide d’utilisation, guide technique, manuel de réparation…) dès la phase de conception. Enfin, l’éditeur étend sa solution aux services (Service Lifecycle Management) via un nouveau module de gestion des opérations de maintenance.

Siemens PLM Software profite de cette refonte pour renforcer l’architecture unifiée de Teamcenter et proposer de nouvelles options de personnalisation de l’environnement de travail.

Répondre aux défis des entreprises

« Pour relever les défis posés par la mondialisation croissante des entreprises et l’augmentation constante de la complexité des produits, nos clients ont besoin d’un système PLM plus intelligent, qui fournit les bonnes informations, à la bonne personne, au bon moment », explique Eric Sterling, vice-président senior et directeur général responsable des logiciels de collaboration dédiés à la gestion du cycle de vie chez Siemens PLM Software.

« Teamcenter 9 continue de s’appuyer sur son architecture unifiée, en utilisant une approche plus intégrée afin de relier les informations produites par les équipes dans toute l’entreprise, tout en permettant à ces dernières de travailler de façon plus personnalisée et plus productive. »

Crédit photo : © Siemens PLM Software


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur