Elle est là, elle est belle. L’application mobile de Silicon.fr est désormais disponible (gratuitement) pour les plates-formes Android, iPhone et, ne soyons pas sectaires, Windows Phone. À télécharger sur votre smartphone directement (ou votre tablette) depuis les plates-formes respectives Google Play, App Store et Marketplace.
Passé l’écran de pub (d’un simple tapotement sur la touche Retour sous Android par exemple), vous retrouverez l’intégralité de nos actualités accessibles directement depuis la page de garde ou par rubriques thématiques (Composants, Télécoms, Infrastructure…). Actualités que vous pourrez bien entendu partager (sur Facebook, Twitter, etc., mais aussi par Skype ou e-mail) et commenter. Et même mettre dans vos favoris (si l’envie vous en prenait). Une bonne occasion pour rester informé de l’actualité IT en toute mobilité, dans les transports, les files d’attente au cinéma, les soirées ennuyeuses, les réunions qui n’en finissent pas ou vos moments de détente. À peine sortie du moule, l’application peut encore souffrir de quelques bugs. N’hésitez pas à nous en faire part dans vos commentaires.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous en profitons pour vous signaler que nos confrères ITespresso.fr et ChannelBiz.fr déploient également leurs applications mobiles. Également disponibles gratuitement depuis les boutiques en ligne Android, iOS et Windows Phone. Et n’oublions pas que Silicon.fr et l’ensemble des sites du groupe NetMediaEurope restent accessibles dans leurs versions web depuis votre navigateur mobile préféré. À consommer sans modération.
Voir aussi
Quiz ITespresso.fr – Incollable sur les véritables fonctions des smartphones ?
EY qualifie de "dépassement des attentes" une utilisation des mégadonnées et de l'analyse avancée à…
Passé en v11, le framework MITRE ATT@CK renforce sa matrice Mobile. Il en sera de…
L'acquisition vient renforcer l’offre de Thales dans le conseil, l'intégration et les services managés de…
Les investissements mondiaux dans les technologies et services de transformation numérique progresseraient de plus de…
De Jeff Bezos (Amazon) à David Duffield (Workday), voici la liste Forbes des 20 personnalités…
Comment améliorer la sécurité de l'open source ? Éléments de réponse avec le plan d'action…