Skype 3.0 est disponible

Logiciels

La 3.0 finale est arrivée, avec de nouvelles fonctions baptisées “Extras
” et “Public Chats”

Le trublion de la téléphonie sur IP annonce la disponibilité de sa mouture 3.0 pour Windows. Cette solution intègre toute une série de nouvelles fonctions conçues pour rapprocher entre eux tous les membres de sa communauté mondiale d’utilisateurs.

La fonction“Extra” permet de jouer en temps réel à tout un choix de jeux avec ses amis et sa famille à travers le monde, et les “Public Chats “ offrent la possibilité de se connecter avec d’autres personnes qui partagent des intérêts communs dans la communauté mondiale des utilisateurs Skype.

Aujourd’hui, les communications Internet veulent dire beaucoup plus que passer des appels voix.

Elles permettent de réunir entre elles des communautés d’individus, et les utilisateurs de Skype . Ils peuvent désormais parler, écouter, regarder, lire, écrire et partager des fichiers, des photos et des liens avec n’importe lesquels de leurs contacts.

Les messages d’humeur sont une fonction de Skype qui a de plus en plus de succès.

Ils permettent aux utilisateurs de créer des conversations et d’expliquer ce qu’ils ressentent et ce qu’ils font avec leurs amis et leur famille, où qu’ils soient.

Stefan Oberg, General manager Telecoms et Desktop chez Skype, a déclaré :“Skype a pour mission de libérer les communications à l’échelle mondiale. Depuis le début nous avons permis d’établir des conversations gratuites avec des amis et des proches entre personnes qui se connaissent. Avec Skype 3.0 et des fonctions telles que Public Chats, nous donnons aux gens la possibilité de se faire facilement de nouveaux amis et de rencontrer d’autres personnes qui partagent les mêmes intérêts au sein d’une communauté qui compte plus de 136 millions d’utilisateurs dans le monde.”

Pour télécharger Skype 3.0


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur