SkyRecon annonce StormShield v4.8

Sécurité

L’éditeur annonce le lancement de la version 4.8 de sa suite StormShield dédiée à la sécurisation du poste de travail…

StormShield v4.8, propose le nouveau module de chiffrement de données Flexible Data Encryption, (FDE) permettant aux administrateurs IT de centraliser le chiffrement de fichiers pour l’ensemble de leur flotte mobile ou fixe.

Contrairement à la plupart des technologies de chiffrement qui nécessitent beaucoup de ressource-mémoire ou contournent les politiques de sécurité définies, la nouvelle solution de SkyRecon permet de contrôler chaque PC tout en se conformant à la réglementation et sans impacter trop lourdement la performance des postes.

Les principales nouveautés de cette solution sont la protection contre la fuite, le vol ou la mauvaise utilisation des données confidentielles. Mais aussi l’audit, le contrôle et le reporting de l’utilisation des périphériques amovibles.

StormShield, permet aussi d’appliquer l’application des stratégies de chiffrement aux périphériques amovibles (USB, FireWire, CD-RW, etc.) et de bloquer le partage de données chiffrées pour des postes multi-utilisateurs,

La solution StormShield 4.8 peut être acquise sous la forme de 2 suites :

-EndPoint StormShield Security Suite (ESS) comprenant tous les modules de sécurité du poste de travail. Cette suite est disponible à partir de 75 euros par poste.

-Ultimate StormShield Security Suite (USS) comprenant tous les modules de sécurité du poste de travail ainsi que le module de chiffrement à la volée des informations. Cette suite est disponible à partir de 132 euros par poste.

Ci-dessous l’interface de management de la solution:

image001.jpg


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur