SkySQL lance des comités consultatifs régionaux afin de se rapprocher de ses clients

Avec ses comités consultatifs, SkySQL espère mieux cerner les besoins des clients des zones Amérique, Europe et Asie-Pacifique. L’édition européenne aura lieu à Paris, en mai.

Initiative originale – et éminemment moderne dans le contexte collaboratif actuel – SkySQL vient d’annoncer la mise en place de comités consultatifs régionaux. Ils permettront à la société d’évaluer zone par zone les besoins de ses clients.

« Nos clients sont ceux qui nous permettent d’exister. Il est fondamental de nouer avec eux des relations de qualité, car notre volonté de satisfaire les clients MySQL est la raison pour laquelle nous avons fondé cette société, » explique Ulf Sandberg, président-directeur général de SkySQL. « Les comités consultatifs clients vont nous permettre de faire le lien entre nos produits et notre service clientèle et leur valeur réelle telle qu’elle est perçue par nos clients. Le rôle de ces comités est de nous aider à mieux comprendre les besoins de nos clients. »

Les clients qui participeront à ces comités collaboreront de façon étroite avec SkySQL. Ils pourront profiter des offres de la firme en avant-première et seront en mesure d’influer sur la feuille de route des produits et services de la firme. Les rassemblements en face à face réuniront 10 à 30 cadres supérieurs en provenance des 10 à 20 principaux comptes d’une zone géographique donnée. Ils seront complétés par des réunions en ligne, ouvertes à un plus grand nombre de participants.

Les comités consultatifs seront organisés pour les zones Amérique, Europe et Asie-Pacifique. La rencontre européenne aura lieu à Paris, début mai.