SkySQL sauvegarde les bases de données MySQL

Cloud

SkySQL Recovery permettra de sauvegarder les bases de données MySQL en temps réel. Une solution basée sur ZRM de Zmanda, un produit solide et réputé.

Après avoir annoncé son support de la solution de reprise sur incident MySQL MHA en début de semaine, SkySQL s’allie aujourd’hui à Zmanda afin d’ajouter des fonctionnalités de sauvegarde et de restauration à son offre.

Un produit basé sur la solution ZRM
ZRM, un produit signé Zmanda, servit de base à SkySQL Recovery.
Ce dernier est un outil avancé permettant de sauvegarder et restaurer les bases de données MySQL, en temps réel et sans impact sur le fonctionnement des applications.
Le tout est accessible dès aujourd’hui au sein des abonnements SkySQL Enterprise : par défaut dans les offres Platinum et Unlimited et en option pour les versions Basic et Silver.

Un partenariat étendu
L’accord signé entre les deux sociétés couvrira également d’autres aspects.
SkySQL revendra les outils de gestion des instantanés de Zmanda dédiés aux systèmes de fichiers Clariion, NetApp et Veritas, ainsi que les services et formations de l’éditeur californien.
Le support de SkySQL Revovery Manager sera pour sa part assuré conjointement par les équipes de SkySQL et de Zmanda.
« SkySQL partage des ambitions identiques aux nôtres : fournir des solutions très complètes, résolument plus abordables et conviviales, pour la base de données MySQL. Solidement établie au sein de la communauté MySQL, elle jouit sur le marché open source d’une grande expertise qui s’avère précieuse,» explique Chander Kant, fondateur et président-directeur général de Zmanda.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur