Smartphone PalmTreo 680: le blanc très tendance

Régulations

Palm et Orange annoncent le premier Smartphone PalmTreo 680 White
Edition en Europe

Surfant sur un design “blanc immaculé” de l’iPod, Palm et Orange annoncent le lancement du Smartphone Palm Treo 680, dans une édition blanche.

Fonctionnant sous Palm OS, il profite d’une nouvelle fonctionnalité permettant de regarder la télévision et des vidéos depuis le portail d’Orange.

“En proposant en France le Treo 680 White Edition, en association avec Orange, nous élargissons notre gamme de produits destinés au grand public “, déclare Roy Bedlow, vice-président de Palm EMEA. “Avec sa fonction unique de lecture de contenu TV et vidéo, depuis le portail d’Orange, ce Smartphone répondra à tous les besoins de communication mobile.”

Selon une étude récemment commanditée par Palm Europe Ltd., et réalisée en France par Loudhouse Research, 8 consommateurs sur 10 pensent que posséder un Smartphone de couleur blanche donne une image jeune, tendance et sophistiquée.

Le Treo 680 White Edition est disponible uniquement dans les points de vente agréés Orange, à partir de 119 euros, dans le cadre d’un forfait mobile Orange.

Il sera notamment proposé par les points de vente Boulanger, Surcouf, Mobistore, La Fnac, Photo Service/ Photo Station (PSE/PST), et The Phone House.

Quid des nouvelles fonctionnalités?

Il est désormais possible de regarder, en streaming, la TV et des vidéos depuis le portail d’Orange… L’utilisateur peut ignorer un appel et composer rapidement un message texte comme “En réunion“ou “Indisponible pour le moment“.

Le terminal dispose d’un écran couleur, large et lumineux, pratique

pour consulter les e-mails, les documents ou les feuilles de calcul à l’aide de DataViz Documents To Go, et même des photos et des films.

Le Treo 680 peut aussi servir de lecteur MP3, intègre un appareil photo numérique et facilite l’organisation des photos et des diaporamas. Ainsi que la visualisation de l’intégralité de la conversation SMS sous la forme conviviale d’un ‘chat‘…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur