Software AG est ready pour le Cloud

CloudLogiciels

L’éditeur consolide sa stratégie cloud de « collaboration à l’extrême » avec une solution de déploiement de ses environnements de test et de production adaptée aux modèles cloud public et privé.

Chez Software AG, le Cloud se décline sous la forme d’applications – les mêmes que sous licence – disponibles dans le nuage, pour l’exécution collaborative des environnements de développement ARIS et webMethods. De prise en charge cloud hybride ou sur site, Software AG Cloud Ready offre des capacités de déploiement et d’intégration pour les environnement de test et de production.

Cloud Ready permet ainsi de déployer en souplesse les environnements de développement de Software AG, sous les modèles Cloud privé ou public, sur les plateformes certifiées Amazon EC2 ou VMware, avec des capacités de collaboration élargies, sur toutes les étapes des projets de transformation des processus, de la conception à la surveillance en passant par la publication et la simulation… et la facturation à l’usage.

Les outils de BPA (automatisation des processus métiers) et de BPM (gestion des processus métier), dont l’éditeur s’est fait une spécialité, peuvent ainsi être facilement portés sur le cloud tout en apportant des fonctionnalités de collaboration entre équipes virtuelles. C’est un pas supplémentaire que Software AG franchit vers le collaboratif, avec en particulier des fonctionnalités de surveillance des événements.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur