Sogeti recrute 700 nouveaux collaborateurs

RégulationsSSII

Sogeti High Tech compte s’adjoindre les services de 700 ingénieurs complémentaires. Tous les secteurs d’activité sont concernés. Un programme de recrutement qui sera lancé avant la fin du mois.

La SSII Sogeti, filiale de Capgemini, va lancer un plan d’embauche à partir du 25 avril 2012. Plus de 700 postes d’ingénieurs seront ouverts chez Sogeti High Tech, à pourvoir d’ici la fin de l’année 2012. Les personnes recrutées rejoindront les plus de 20.000 que compte déjà la société (répartis dans 15 pays, dont 10.000 en France).

Cinq cœurs de métiers sont concernés : le conseil, l’ingénierie système, l’ingénierie physique, l’ingénierie logicielle et le test. De nombreuses activités sont couvertes : conception, étude et développement, calcul, analyse/simulation, tests logiciels, essais systèmes ou structuraux, validation, intégration, industrialisation, gestion de projet et sécurité. De quoi répondre aux envies de la plupart des postulants.

Un jeu-concours

Dans le but de rendre son initiative plus ludique, Sogeti High Tech lance un concours en ligne destiné aux candidats. Un quiz concernant l’entreprise, son histoire, les enjeux du secteur, les compétences et le savoir-faire nécessaires aux projets d’ingénierie… Il permettra aux participants de tester leurs connaissances et d’entrer en lice pour gagner divers lots, dont un iPad de nouvelle génération.

Plus de détails sur la campagne de recrutement de Sogeti sont (seront, pour être plus exact) accessibles sur ce site web.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur