Sogetrel recrute 200 collaborateurs pour le très haut débit

Régulations

Pour répondre aux besoins propres au déploiement de la fibre optique en France, Sogetrel va recruter massivement en 2014.

Avec « seulement » 2,74 millions de logements disposant du FTTH, le marché de la fibre optique dispose d’un fort potentiel de développement en France. C’est dans ce cadre que Sogetrel annonce sa volonté de recruter 200 salariés en 2014.

Intégrateur de réseau télécoms, Sogetrel s’inscrit comme un partenaire de choix pour les opérateurs qui lui délèguent le déploiement des infrastructures de communication sur le terrain. Sogetrel a notamment obtenu le marché pour équiper les couloirs de la RATP d’antennes 3G et 4G qui accueillent les réseaux de SFR, Orange ou Bouygues Telecom à ce jour.

Un panel varié de métiers

Commerce, études, avant-vente, conception, installation, mise en service, exploitation et maintenance des réseaux numériques… les postes à pourvoir en 2014 chez Sogetrel toucheront un panel varié de métiers.

Ces recrutements permettront à Sogetrel d’assurer son développement et sa croissance. Créé en 1985, l’intégrateur a effectué 700 000 interventions sur les réseaux des opérateurs en 2012. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 161 millions d’euros. L’entreprise dispose de 39 bureaux sur le territoire et s’appuie sur 1300 collaborateurs. Bientôt 1500, donc.

crédit photo © N-Media-Images – Fotolia.com


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur