SonicWall adapte ses produits aux nouvelles offres serveur de Microsoft

Email Security et les ‘appliances’ Network Security sont maintenant disponibles pour Windows SBS et EBS

Spécialiste de la sécurisation des infrastructures réseau, SonicWall présente des versions adaptées à Windows Small Business Server (SBS) et Windows Essential Business Server (EBS) de la solution Email Security et des Network Security Appliance.

« SonicWall travaille depuis plusieurs années à l’élaboration d’un large éventail de produits visant à protéger les entreprises de toutes tailles contre l’ensemble des menaces à la sécurité. Intégrer ces technologies aux serveurs Small Business et Essential Business représente un élément clé pour tous nos clients SMB » déclare Patrick Sweeney, vice-président de SonicWall.

Email Security permet de protéger les entreprises contre les spams, les virus et le phishing. Il offre à la fois de défendre les utilisateurs contre les menaces externes, mais aussi de filtrer le contenu entrant. La compagnie a mis l’accent sur la facilité d’installation et de déploiement de sa solution. SonicWall a également adapté ses appliances NSA (Network Security Appliance) à Windows SBS et EBS. Ces solutions de gestion unifiée des menaces pourront fonctionner en parallèle avec les derniers OS serveur de Microsoft.

« Microsoft souhaite apporter à ses clients les meilleures solutions disponibles sur le marché et Essential Server s’inscrit dans cette continuité », déclare Russ Madlener, directeur du groupe Windows Server chez Microsoft. « Nous sommes ravis de constater que SonicWall continue à mettre au point de nouvelles fonctionnalités et assure à nos clients communs un déploiement informatique puissant, conçu pour répondre spécifiquement à leurs besoins. »