Sony Ericsson cherche à détourner l’attention des joueurs

Régulations

A l’origine, une démonstration des capacités de Bluetooth… Sony Ericson lance le CAR-100, une voiture téléguidée et pilotée à l’aide d’un téléphone portable

C’est le moment d’attirer l’attention avant la sortie de la console de jeu? non ! du téléphone mobile à jouer? à moins que ce ne soit la console télécoms? -enfin bref, avant la sortie de la N-Gage de Nokia!

Sony Ericsson a expérimenté un système nommé CAR destiné à piloter des voitures téléguidées à l’aide d’un téléphone portable répondant à la norme Bluetooth. Une expérience théoriquement sans lendemain, à titre de démonstration des capacités de Bluetooth ! Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Nokia et de sa N-Gage, avec un positionnement jeux vidéo qui ne peut qu’inquiéter le premier fabricant mondial de consoles de jeux, Sony, avec sa gamme Playstation. Sony qui, de plus, envisage de sortir sa propre console de jeu portable ! Le CAR-100 est une voiture téléguidée, pilotée par un logiciel à télécharger sur les téléphones mobiles disposant de possibilités de pilotage au doigt, du type du T610. 1000 exemplaires seront produits en ‘édition limitée’, dans un premier temps.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur