Sopra Group embauchera 2500 personnes en 2013

Régulations
Emploi recrutement Silicon.fr © N-Media-Images Fotolia.com

2500 postes sont ouverts chez Sopra Group, dont 1600 en France. Des emplois réservés en priorité aux profils CSP+ de type Bac+5.

Spécialisé dans les services IT et l’édition de logiciels, le français Sopra Group profite de sa bonne santé financière pour lancer un vaste plan de recrutements.

2500 personnes devraient ainsi rejoindre le groupe en 2013, dont 1600 en France. De plus, 600 stagiaires devraient décrocher un poste chez Sopra Group à l’issue de leur formation.

« Sopra Group est dans une dynamique de forte croissance et accroît ses positions auprès des grands comptes quel que soit le secteur d’activité. Nous sommes donc confiants sur les perspectives 2013 qui nécessitent un niveau de recrutement élevé afin d’accompagner cette croissance », explique Fabrice Losson, directeur du recrutement chez Sopra Group.

Bac+5 minimum…

Attention toutefois, car la société cherche avant tout des personnes ayant une formation avancée. Les embauches concernent ainsi des jeunes diplômés de niveau Bac+5, ainsi que des actifs expérimentés.

Les postes sont à pourvoir en conseil, en services technologiques et en édition de logiciels. Le tout – pour la France – sur Paris et en province.

« Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure dans des secteurs aussi variés que la banque/l’assurance, les services & utilities, le secteur public, les télécoms & médias et l’industrie, » précisent les responsables du groupe dans leur communiqué.

Plus de détails sur www.recrut.sopragroup.com.

Crédit photo : © N-Media-Images Fotolia.com


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur