La SSII francilienne Sikia renforce ses équipes

RégulationsSSII

Société de conseil et de services en ingénierie informatique, Sikia va intégrer à ses équipes une vingtaine de nouveaux collaborateurs.

Après avoir réorganisé son activité et renforcé ses investissements en formation et R&D, Sikia, société informatique francilienne « à taille humaine » recrute plus de 20 nouveaux collaborateurs, informaticiens et consultants.

Développeurs et spécialistes du cloud

Sikia cible des candidats « à fort potentiel » souhaitant collaborer à la réalisation de projets technologiques dans des domaines tels que le cloud computing et la mobilité.

Les profils suivants sont plus particulièrement recherchés :

  • Développeurs et architectes IBM Lotus Notes / Domino ;
  • Développeurs SharePoint / C# ;
  • Spécialistes de la virtualisation et du cloud ;
  • Développeurs Objective-C ;
  • Développeurs Java.

Sikia partenaire de Microsoft et IBM

Fondée en 2000, installée à Courbevoie (Hauts-de-Seine) et Saint-Ouen-l’Aumône (Val d’Oise), la société Sikia dispose de centres de services dédiés aux technologies IBM Lotus et Microsoft.

Au-delà de prestations traditionnelles d’une SSII (support technique, vente de licences, tierce maintenance applicative…), l’entreprise a développé une expertise du cloud, de la mobilité, des communications unifiées et réseaux sociaux d’entreprise.

« Nous avons fortement investi pour construire les bases de notre développement et allons accroître notre présence sur le marché en proposant en 2013 une offre de services encore plus qualitative », a déclaré par voie de communiqué Laurent Bodhaine, président et fondateur associé de Sikia.

Entreprise de taille moyenne, Sikia déclare un chiffre d’affaires 2012 en hausse à 3,8 millions d’euros.


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’’emploi IT


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur