Stéphanie Perchet, nouvelle directrice des opérations de SAP France

BusinessERPLogiciels

La nouvelle Directrice des opérations est chargée notamment de booster l’adoption de S/4HANA, l’offre Cloud, par le marché français.

SAP France veut accélérer sur son offre de Cloud avec la nomination de Stéphanie Perchet au poste de Directrice des Opérations. Sa mission : renforcer l’organisation des opérations et développer l’adoption de S/4HANA par le marché français . Elle intègre le comité de direction de la 5ème filiale du Groupe SAP.

Stéphanie Perchet, Directrice des Opérations de SAP France

Entrée chez SAP en 2004, Stéphanie Perchet a occupé différents postes dans le périmètre EMEA, notamment en charge du programme Partenaires.

« Stéphanie Perchet joue un rôle clé dans le développement de cette expérience client et dans la mise en place de notre stratégie visant à accompagner nos clients dans l’élargissement de leur revenu, le suivi de leur profitabilité mais aussi autour de sujets liés à l’attractivité de leurs talents et à l’amélioration de leur impact social et environnemental » explique Frédéric Chauviré, Directeur Général de SAP France.

Agée de 41 ans, Stéphanie Perchet est titulaire d’un Master en relations internationales de l’Université Panthéon Sorbonne.

 

 

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT