Stonesoft lance de nouvelles appliances de sécurité… évolutives

Sécurité

Les nouvelles appliances de Stonesoft sont plus modulaires et flexibles que précédemment. Un bon point, qui permettra un retour sur investissement plus rapide.

Stonesoft dévoile aujourd’hui des nouvelles appliances de sécurité, qui comprennent tout d’abord des unités pare-feu/VPN, les FW-1301 (5 à 7,5 Gb/s firewall, 1 à 2 Gb/s VPN), FW-3201 (10 à 20 Gb/s FW, 5 à 8 Gb/s VPN) et FW-3205 (30 à 50 Gb/s FW, 10 à 12 Gb/s VPN), mai aussi des systèmes anti intrusion, les IPS-3201 (5 Gb/s) et IPS-3205 (15 Gb/s) et une appliance SSL VPN, la SSL-3201 (5000 utilisateurs simultanés).

« Aujourd’hui, plus que jamais, les entreprises doivent savoir s’adapter et renforcer leur agilité. Notre gamme de nouvelles appliances modulaires permet aux entreprises de bénéficier d’une excellente sécurité réseau capable de s’adapter aux exigences de leur infrastructure », explique Léonard Dahan, country manager de Stonesoft France et Benelux.

Ces appliances sont particulièrement modulaires, puisqu’il suffit d’installer une unité supplémentaire sur le réseau pour suivre la montée en charge du trafic. La version 5.2 de StoneGate permet également d’allonger le cycle de vie du matériel, en permettant d’ajouter des composants à une appliance existante, ou en réutilisant des modules provenant d’autres appliances StoneGate. Le coût de possession de ces machines sera ainsi réduit. Un élément positif.

L’ensemble de ces nouveaux produits sera accessible dans le courant du mois de septembre.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur