Surface Hub 2S : Microsoft annonce la 2ème génération pour le 17 avril

BureautiqueLogicielsPCPoste de travail

Microsoft va présenter la première évolution de Surface Hub, son tableau numérique. Une invitation à la presse est lancée pour le 17 avril.

« Venez expérimenter de nouvelles façons pour mieux travailler ensemble ». Voici l’invitation mystère que vient de lancer Microsoft pour le 17 avril à New York.

La surprise n’en sera certainement pas une, puisque la firme s’est associée à l’entreprise de mobiliers de bureau Steelcase en 2017.

Microsoft devrait donc présenter sa Surface Hub 2S, un immense PC pour les professionnels doté d’un écran de 50,5 pouces tactile en 4K imitant un tableau blanc classique avec son pied à roulettes dédié, qui permet de facilement le déplacer dans une salle de réunion, ou même à travers les étages dans une entreprise. 

Surface Hub 2 S révélé le 17 avril

Présentée en mai dernier, la mouture précédente, la Surface Hub 2 est armée du Windows Core OS (WCOS) pour plus de flexibilité sur les différentes plateformes.

Cette station permet à n’importe quelle personne dotée d’un compte et enregistrée d’ouvrir ses documents grâce à un capteur d’empreintes digitales.

Cette évolution en 2S aura la capacité de pouvoir être mise à jour avec des modules amovibles. Ce système permettra ainsi de faire évoluer la Surface Hub dans la durée.

Ainsi, Microsoft évoque déjà l’arrivée d’une mise à niveau 2X en 2020 avec d’autres fonctions

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT