SurfControl et Network Engines unissent leurs forces

Cloud

L’objectif de ce rapprochement est le lancement d’une nouvelle génération d’appliances de sécurité co-brandées, optimisées pour les serveurs Microsoft ISA Server

SurfControl, est une firme spécialisée dans la protection des contenus sur Internet, de son côté Network Engines, est un constructeur OEM d’appliances et partenaire de Microsoft pour les solutions de sécurité.

Les deux groupes annoncent avoir décidé d’unir leurs forces pour lancer une nouvelle gamme d’appliances de sécurité dont l’intégration est simplifiée et qui sont optimisées pour les serveurs Microsoft ISA Server .

“En s’associant à SurfControl et en travaillant de concert avec Microsoft, nous espérons faire franchir un nouveau cap aux appliances de sécurité en entreprise”, a déclaré Hugh Kelly, vice-président du marketing international chez Network Engines.

“Nous partageons le même objectif, celui de fournir aux utilisateurs des solutions directement opérationnelles et de simplifier de manière significative les conditions d’achat et de déploiement des appliances pour les entreprises.”

Les appliances co-brandées SurfControl et Network Engines seront disponibles au courant du second semestre 2006 et prendront en charge la version Microsoft ISA Server 2006 .

Les nouvelles appliances intégreront la toute dernière technologie phare de SurfControl conçue pour protéger les réseaux et les individus contre les menaces liées à l’utilisation d’Internet comme les malware , les virus, ou encore les attaques de phishing .

“Grâce à ce partenariat, nous allons favoriser l’émergence d’une toute nouvelle catégorie de solutions de sécurité pour les entreprises. L’engagement pris par SurfControl d’offrir une protection Internet à 360º et de sécuriser les messageries vient enrichir les appliances de Network Engines” a déclaré Rocco Donnino, vice-président du développement international chez SurfControl.

Pour Steve Brown, directeur de la gestion des produits pour la division Security and Access Product Marketing chez Microsoft Corp. “Nous pensons que ce nouveau partenariat entre SurfControl et Network Engines va permettre de déboucher sur une offre très intégrée permettant d’apporter aux clients une solution de qualité.”


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur