Symantec commence à protéger les utilisateurs de Vista

Sécurité

Internet Security 2007 et Norton AntiVirus 2007 pour Vista sont disponibles
en version bêta publiques…

L’éditeur annonce la disponibilité de sa suite de logiciels de sécurité avec le prochain système d’exploitation Windows Vista.

Les premiers utilisateurs de Vista peuvent désormais utiliser ces deux logiciels de sécurité conçus pour protéger pro-activement leurs PC contre les menaces en ligne (telles que les logiciels espions, virus, vers, pirates, sites de phishing et logiciels criminels) tout en optimisant la sécurité, la performance et la simplicité d’utilisation de leurs systèmes. Dixit Symantec…

Les utilisateurs de la version bêta de Vista peuvent télécharger les versions bêta des logiciels sur le site de l’éditeur.

“A l’approche du lancement de la version grand public de Vista prévu en janvier 2007, nous souhaitons rassurer nos 50 millions d’utilisateurs actifs en leur garantissant que nos solutions de sécurité seront prêtes le jour J pour protéger leurs PC contre les menaces en ligne actuelles”, déclare Rowan Trollope, vp de la division Consumer Engineering, Symantec Corporation.

“Le lancement des versions bêta de Norton AntiVirus et Norton Internet Security compatibles Vista permettra aux utilisateurs du nouveau système d’exploitation Windows de sécuriser totalement leurs ordinateurs grâce aux logiciels Norton. “

Les utilisateurs ayant acheté Norton Internet Security 2007 et Norton AntiVirus 2007 pour Window XP Edition Familiale ou Professionnelle sont éligibles pour une mise à niveau gratuite pour Windows Vista.

Les versions compatibles Vista finales de Norton Internet Security et Norton AntiVirus seront disponibles au moment du lancement du prochain système d’exploitation de Microsoft.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur