Symantec sur le point d’acquérir Plateform-Logic

Cloud

Voilà une pierre qui manquait à l’édifice. Le géant Symantec serait sur le point de rentrer dans la cour des HIPS avec ce rachat. La rumeur devrait se confirmer dans les prochaines semaines…

La rumeur courre dans la « Valley » et elle semble être bel et bien fondée. Le leader de la sécurité Symantec serait sur le point de couvrir ses lacunes en terme de prévention d’intrusion « Host-Based ».

En effet, la firme de Cupertino serait sur le point d’acquérir Platform-Logic. Bien évidemment à ce stade de la procédure nous n’avons aucune information sur la transaction. Il semblerait que les deux protagonistes soient arrivés à un accord vendredi dernier. Platform-Logic, qui était à la recherche de fonds depuis les 6 derniers mois, a finalement du céder à l’approche menée par Symantec. PlatformLogic Inc., âgée de deux ans, aura développé AppFire, un produit tout juste mature dont la base de clients est assez limitée. Tout laisse supposer que la technologie est intéressante et que le « deal » était une « affaire à saisir » pour Symantec. L’acquisition va enfin permettre à Symantec de couvrir ce domaine déjà démarché par son concurrent direct McAfee. McAfee avait effectivement absorbé Entercept l’année passée alors que Cisco avait acquis Okena. Cette nouvelle va sans doute réjouir les quelques trente employés de Platform-Logic. Nous vous tiendrons informés sur les suites de cette rumeur. (*) pour Vulnerabilite.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur