TalentSoft s’installe en Belgique

Logiciels

Les offres du champion de la gestion des talents en mode SaaS TalentSoft ont été choisies par Adehis pour prendre place dans une suite complète de RH dédiée à l’administration belge.

L’éditeur français TalentSoft vole de succès en succès. La société a les coudées franches depuis le rachat de SuccessFactors par SAP, puis de Taleo par Oracle… et elle entend bien en profiter.

Elle s’est ainsi associée avec Adehis, acteur de référence des solutions informatiques utilisées par les services publics wallons et bruxellois.

Des synergies entre les deux acteurs

Adehis souhaitait mettre au point une solution complète de RH, capable de couvrir toutes les étapes de la gestion des talents, du recrutement à la paye. À cet effet, la société a opté pour trois modules de TalentSoft, TS évaluation, TS formation et TS recrutement, qui rejoignent l’offre existante chez Adehis.

« Facile à mettre en place grâce à son modèle SaaS et leader reconnu sur son marché, la suite logicielle proposée par TalentSoft nous a séduites, car elle est modulaire et complémentaire à la nôtre », explique Didier Hergot, directeur général – président du comité de direction chez Adehis.

Une suite RH complète

Le tout a été réuni sous la bannière de la suite e-RH, qui se voit maintenant proposée à l’administration belge. Bon point, trois langues sont supportées par cette offre : français, néerlandais et allemand.

« Ce partenariat permettra aux clients d’utiliser TalentSoft en parfaite intégration avec le reste de la suite logicielle e-RH. Il s’agit d’une nouvelle étape de croissance pour TalentSoft à l’international et sur le secteur public », constatent Arnaud Caupin, directeur des opérations internationales, et Andrea Valvassori, directeur des partenariats internationaux de TalentSoft.

Crédit photo : © Alexandr Mitiuc – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur