Gestion des talents : TalentSoft dévoile sa gamme d’automne

Logiciels
TalentSoft, talents, RH © Nonnakrit - Shutterstock

TS Autumn’12 apporte de nouvelles fonctions, dont un module de gestion des formations, une interface pour les évènements RH et une solution de suivi des collaborateurs.

TalentSoft est un éditeur français spécialisé dans la gestion des talents. D’après la dernière étude d’IDC en date, il occupe la première place du marché de la gestion intégrée des talents en mode SaaS.

La société livre aujourd’hui la mouture TS Autumn’12 de sa solution. TalentSoft met en avant trois nouveautés principales :

  • Catalog Optimizer : un module de gestion centralisée des formations, qui permet d’administrer catalogues, prestataires et budgets.
  • TS Events : une interface de gestion des évènements RH reposant sur les meilleures pratiques issues des réseaux sociaux. Un outil collaboratif et participatif.
  • Skill Tracker : une offre qui propose un suivi du développement des collaborateurs. Ce module vient renforcer TS Identification et permet d’évaluer compétences et besoins en formation.

Médias et réseaux sociaux au service de la RH

« Pour la première fois, les médias et réseaux sociaux alimentent les processus RH de l’entreprise », explique Alexandre Pachulski, directeur général Produits de TalentSoft.

« TS Autumn’12 a été conçu pour permettre aux responsables RH et aux managers de tirer profit des interactions sociales des collaborateurs afin d’améliorer le ‘sourcing’ de candidats, l’organisation des sessions de formation ou l’intégration de nouvelles recrues. Tout cela dans le respect de la politique RH de l’entreprise. »

Crédit photo : © Nonnakrit – Shutterstock


Voir aussi
Silicon.fr étend son site dédié à l’emploi IT


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur