TeamViewer 4 permet d’effectuer des présentations à distance

Logiciels

Avec cette nouvelle mouture, jusqu’à dix personnes peuvent se connecter simultanément à une même présentation

La solution de partage de bureau TeamViewer 4 s’enrichit d’un module de présentation à distance. Les professionnels peuvent ainsi partager des documents en direct avec un maximum de dix personnes.

“Nous sommes ravis de proposer une solution accessible permettant d’aider les entreprises à développer leur activité commerciale dans ce contexte économique difficile, déclare le Dr. Tilo Rossmanith, fondateur et directeur de TeamViewer. Grâce à elle, commerciaux et consultants disposent maintenant d’une solution flexible et pertinente, bien plus rentable que d’aller en rendez-vous. Nos outils de personnalisation et la messagerie instantanée favorisent le partage d’informations dans les deux sens de manière interactive.”

La compagnie dédie donc essentiellement cette fonctionnalité aux forces de vente. Les consultants et commerciaux pourront ainsi communiquer avec leurs partenaires et clients, sans se déplacer. Une possibilité intéressante en cette période de réductions budgétaires.

Le mode présentation propose à la fois un système de partage des documents (avec annotations, surlignages et ajouts graphiques) et une messagerie instantanée. Plusieurs versions sont disponibles : la Premium (10 utilisateurs), la Business (5 utilisateurs) et celle gratuite pour un usage personnel (2 utilisateurs). Attention toutefois ; TeamViewer 4 n’est à ce jour disponible qu’en version Windows.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur