#TheFoundersNight : les 200 pionniers du Web français célébrés à Paris

Projets

Réunir les 200 pionniers du Web Français à Paris pour célébrer l’industrie numérique hexagonale, c’est le pari réussi de Net Media Events, l’activité évènementielle de Net Media Europe. Retour en images sur cette soirée exceptionnelle.

Réunis dans les salons de l’Aéro Club de France par Net Media Events, près de 200 pionniers du Web se sont retrouvés à Paris.
Tous les secteurs pionniers du Web français étaient présents à la #TheFoundersNight : publicité, e-commerce, fournisseurs d’accès, presse en ligne, portails communautaires…
Désigné Parrain du Web français par les pionniers de la #TheFoundersNight, Jean-Michel Billaut a fondé et dirigé l’Atelier BNP Paribas entre 1978 et 2001. Ce think-tank consacré au développement de l’économie numérique a inspiré une grande partie des premières start-ups françaises.
Jean-David Blanc, fondateur d’AlloCiné en 1993 qu’il a revendu à Canal Plus en 2001. Il est aujourd’hui co-fondateur de Molotov.tv, un service web et mobile de distribution de chaines TV.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur