Thomson rachète la vidéo sur Internet d’EADS DCS

Cloud

Thomson renforce son offre de services sur la vidéo en ligne avec le rachat de l’activité vidéo en ligne de la filiale DCS d’EADS

Avec l’arrivée de la 3G et des téléphones de dernière génération, qui supportent la vidéo, le marché de la vidéo sur Internet devrait rapidement prendre une nouvelle tournure aux allures de vidéo télécoms?

Thomson, l’un des principaux acteurs mondiaux équipementiers de la vidéo, ne peut rester indifférent à cette évolution. Le groupe cherche à renforcer son offre dans la fourniture de systèmes intégrés pour ses clients opérateurs de télécommunications sur le marché des services vidéo. C’est dans ce contexte que Thomson a annoncé le rachat de l’activité d’intégration des applications vidéo sur Internet d’EADS DCS, filiale du groupe européen d’aéronautique et de défense EADS. Dans un communiqué, le groupe français d’électronique a justifié l’acquisition de cette petite société lyonnaise par sa volonté de se renforcer dans la fourniture de systèmes intégrés pour ses clients opérateurs de télécommunications sur le marché des services vidéo. Aucun détail financier n’a été communiqué.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur