Thomson s’ouvre le marché indien avec Tata

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Le conglomérat indien a choisi le français pour ses décodeurs satellite

Thomson réussit un très joli coup en passant un accord avec le géant indien Tata. Le groupe français va en effet fournir des décodeurs numériques à Tata Sky dans le cadre du lancement en 2006 de T-Sky, le nouveau service de télévision directe par satellite de Tata. On ne connaît pas le montant de ce contrat.

Cet accord permet à Thomson d’élargir considérablement sa base de clients et de s’ouvrir un des plus prometteurs marchés de la planète. L’Inde n’est pas encore la Chine, mais l’enrichissement de sa classe moyenne avance à grands pas. Tata Sky ambitionne de devenir la première plate-forme de télévision numérique en Inde en proposant aux consommateurs une large gamme d’options de programmation agrémentée de fonctionnalités interactives. Pour ses premiers pas sur le marché indien de la télévision directe par satellite, Thomson produira sur place des décodeurs et mettra en place un réseau national de service après-vente et d’assistance pour les clients, peut-on lire dans un communiqué.


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