Tibco offre sa technologie Ajax Message Bus à l’OpenAjax

Logiciels

L’éditeur offre sa technologie Ajax Message Bus au profit du projet ‘Hub’ de
l’OpenAjax Alliance et annonce son projet ‘Open Source PageBus’

Tibco élève sa contribution au consortium OpenAjax Alliance visant à établir des normes d’interopérabilité des composants Ajax via une interface de publication/abonnement.

L’éditeur annonce PageBus, un projet ‘open source’ en extension de la solution de messagerie de Tibco; il vise à simplifier l’intégration des services existants et des composants Ajax.

Tibco PageBus utilise des modèles de programmation EMB ‘publication et abonnement’ dans une page Web unique. Cette technologie facilite la communication entre les multiples composants Ajax pour accélérer le développement d’applications composites, à partir de services et d’éléments réutilisables, ce qui contribue à réduire les coûts et les délais de développement de solutions clés en main.

Cette contribution de Tibco devrait favoriser l’adoption de la norme EMB hautes performances côté client afin de garantir l’interopérabilité des composants Ajax.

Parallèlement, Tibco a annoncé la mise à disposition de sa technologie Ajax Message Bus au service du projet Hub de l’OpenAjax Alliance.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur