Toshiba TFIS propose une solution de gestion électronique des documents

Réseaux

e-Bridge Document Library est une nouvelle offre de gestion de documents, distribuée par Toshiba TFIS. La compagnie aborde ainsi le marché de la dématérialisation.

Toshiba TFIS présente actuellement une actualité chargée. Après avoir proposé des systèmes d’impression zéro carbone, une excellente initiative, la compagnie s’attaque aujourd’hui au marché de la gestion de documents, avec son offre e-Bridge Document Library.

« La solution e-Bridge Document Library répond à une demande actuelle forte des entreprises de centraliser, partager et de faciliter l’accès aux documents qu’ils soient au format électronique ou papier », déclare Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS. « La rapidité et la facilité de l’accès aux informations sont devenues des facteurs clés pour améliorer la productivité d’une entreprise. »

Cette solution est accessible par l’intermédiaire d’une interface web, qui permet de centraliser, classer et partager les documents de l’entreprise (documents électroniques ou documents papier numérisés). La recherche s’effectue par mots clés ou directement en allant puiser des informations dans les documents.

e-Bridge Document Library propose les avantages classiques des solutions de gestion électronique de documents (et des offres de dématérialisation en général) : indexation et recherche facilitées, économie de papier, etc. Notez toutefois que la licence de ce produit est valable pour un nombre illimité d’utilisateurs.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur