Traitement vidéo : Christie s’offre Vista Controls

Régulations

“Un mariage idéal de technologies complémentaires”, commente l’un
des protagonistes du rachat

Consolidation dans la vidéo. Christie, l’un des spécialistes mondiaux des solutions de visualisation, acquiert Vista Controls Systems, plus connus pour ses mélangeurs vidéo qui se sont imposés comme les standards du marché en matière de commutation des signaux mixtes (vidéo et données) à destination des systèmes de visualisation en direct à écrans multiples.

Cette opération permet à Christie de proposer une offre complète de solutions de traitement d’image et de projection pour les marchés professionnels, qui allie la puissance et la polyvalence des mélangeurs vidéo, des produits de multifenêtrage et d’incrustation en temps réel de Vista, avec la puissance et les performances de ses propres systèmes de projection.

Aux termes de l’acquisition, le plan de transition assure qu’il y aura aucun changement pour les employés, clients ou partenaires, dont une grande partie est commune aux deux sociétés.

L’acquisition par Christie de Vista Controls Systems renforce considérablement nos opportunités de pénétration du marché démontrant ainsi notre objectif stratégique essentiel, à savoir, asseoir notre prédominance dans le domaine des solutions de visualisation professionnelles“, commente Jack Kline, président et COO de Christie Digital Systems USA, Inc.

Vista offre des avancées technologiques sans équivalent, permettant le rapprochement de nos deux sociétés : l’accord parfait. Nous partageons déjà un grand nombre de nos partenaires dans notre réseau de distribution. Nous avons une même philosophie et un réel désir d’engagement d’offrir à nos clients des solutions d’excellences adaptées à leurs besoins.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur