Trônes d’Angleterre en ligne: Microsoft est accusé de copiage!

Régulations

Rien de nouveau sur le ‘siège’… sauf que Microsoft UK est accusé d’avoir volé l’idée du projet MSN iLoo, des toilettes reliées à Internet

Un britannique, Andrew Cubitt, accuse Microsoft, dans un article de ‘The Inquirer’, de lui avoir volé son idée vieille de deux ans, et qui aurait à l’époque abouti à un prototype de toilettes reliées au Web.

Le dit prototype aurait circulé dans divers Salons ou expositions, dont le Ideal Home Show de Londres, en avril dernier. Par ailleurs, toujours selon Andrew Cubitt -l’inventeur accusateur-, un porte-parole de MSN UK aurait fait à la presse un descriptif d’iLoo identique à celui décrit par lui un mois plus tôt. Avec impression sur papier… Son modèle, qui date déjà de deux ans, aurait depuis sa création fait l’objet de nombreuses améliorations, dont un étonnant système d’impression sur papier toilette (cf. la photo ci-après). Andrew Cubitt conclut, très affirmatif: “Il s’agit d’un nouvel exemple des pratiques de monopolisation de Microsoft, qui écrase les petites gens, et qui, encore une fois, copie les idées des autres“.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur