TV à la demande : M6 Replay débarque sur SFR Neufbox TV

Réseaux

M6 poursuit l’extension de son service web de télévision de rattrapage auprès des opérateurs. Bientôt chez Free?

Orange TV en début d’année, le service de « rattrapage » M6 Replay, à l’origine conçu pour le web, débarque sur l’offre Neufbox TV de SFR. Les abonnés à l’offre triple play de SFR pourront profiter des programmes de M6 à la demande (chaîne n° 994) pendant 7 à 15 jours suivant leur diffusion.

Séries (Desperate Housewives, Numbers), informations (6 minutes), magazines (Capital, Zone Interdite, Turbo), jeux (Total Wipeout), émissions (L’amour est dans le pré), sont accessibles gratuitement sur le téléviseur familial. Mais pas le sport, ni le cinéma. L’accès aux programmes s’effectue via la télécommande du décodeur à partir d’une interface spécialement conçue et proche de celle proposée pour le web.

L’arrivée de M6 Replay sur la SFR Neufbox « renforce le partenariat de longue date entre les groupes SFR et M6, notamment d’ores et déjà concrétisé par la diffusion des chaînes du Groupe M6 dans les bouquets TV de SFR », souligne l’opérateur dans son communiqué. Fort de cette logique de se déployer sur les services des opérateurs, il ne serait pas étonnant que le service de télévision de rattrapage de M6 débarque ensuite sur la Freebox.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur