TV sur téléphone mobile : Orange et TF1 Vision signent un accord de diffusion

Cloud

Dès la fin de l’année, les contenus premium de TF1 Vision seront diffusés sur Orange TV et sur Orange.fr.

Que les accros de la télé se réjouissent. Plus besoin d’être « devant » la télévision pour profiter des programmes de TF1 Vision. Ce dernier a en effet annoncé jeudi dernier qu’il avait signé un accord avec Orange. Accord portant sur l’exploitation de contenus premium de TF1 Vision, le service de vidéo à la demande du groupe, sur la plateforme « Video on demand » d’Orange (vidéo à la demande), 24/24 vidéo.

En se connectant sur le site Orange.fr, les internautes et les abonnés d’Orange TV auront accès aux contenus de TF1 Vision. Au programme, des séries américaines (Fringe, Lost, Grey’s Anatomy), des fictions et des séries de TF1 comme RIS, Paris Enquêtes Criminelles, des spectacles exclusifs d’humoristes comme Gad Elmaleh ou Nicolas Canteloup et des programmes d’Ushuaia.

Dans un communiqué diffusé la semaine dernière, Orange a annoncé que l’offre serait disponible « d’ici la fin de l’année ». La chaîne de télévision met, quant à elle, le paquet puisque « certains programmes phares seront même proposés en avant-première de leur diffusion sur TF1 » et que les vidéos seront disponibles à la location pour une consultation illimitée durant 24 heures.

Avec cet accord, TF1 Vision devient le « premier service de vidéo à la demande dont les contenus sont présents chez l’ensemble des fournisseurs d’accès Internet en France ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur